Frais de port gratuits* - Code avantage: CH695

Conditions d'utilisation

*Vous pourrez bénéficier une seule fois des frais de port offerts à partir de 55 CHF minimum d’achats, pour une commande passée jusqu’au 06.06.2024. Les frais d’expédition des marchandises livrées par transporteur sont exclus de l'offre. Aucune contrepartie monétaire possible. Cette offre est ni cessible, ni cumulable avec d'autres offres, ni valable chez nos partenaires. Le code avantage doit obligatoirement être indiqué au moment de la commande. Les frais d’expédition offerts ne sont pas applicables à des commandes antérieures.

logo

Aides aux repas & gobelets ergonomiques

11 article(s)
Classer par

Que faut-il prendre en compte lors de l'achat d'aides pour manger et boire ?

Un tablier n'est pas seulement un accessoire pratique pour les enfants au quotidien, mais il est également l'une des aides les plus importantes pour les adultes afin de protéger leurs vêtements des taches pendant les repas et les boissons. Avec le large choix disponible, il est utile d'examiner de plus près les caractéristiques principales du produit pour trouver le modèle qui correspond le mieux à vos besoins.

Tout d'abord, demandez-vous si vous préférez des produits jetables ou réutilisables. Les deux options ont leurs avantages : avec les tabliers jetables, vous économisez du temps de nettoyage car vous pouvez les jeter après usage, tandis que les tabliers réutilisables n'entraînent pas de coûts récurrents.

En ce qui concerne la forme, il s'agit à la fois de l'esthétique et de la fonctionnalité. En effet, les différents modèles ont des avantages variés, que ce soit en termes de taille ou de type de fixation. Un grand tablier ressemble, comme son nom l'indique, à une version plus grande du tablier classique pour enfants. Il se ferme confortablement avec une fermeture velcro dans le dos et offre une protection étendue à l'avant du corps contre les taches de toutes sortes de nourriture et de boissons. Les tabliers jetables ont une forme similaire, mais ils n'ont pas de fermeture velcro, ils sont simplement enfilés par une ouverture pour la tête.

Conseil : Pour protéger non seulement vos vêtements, mais aussi votre cuisine et votre salle à manger des miettes, optez pour des modèles avec une poche de récupération des miettes. Toutes les miettes qui tomberaient autrement sur la table ou le sol lors de bouchées gourmandes dans un sandwich sont automatiquement recueillies dans la poche au bas du tablier. Cela vous évite également de balayer et de nettoyer, vous faisant ainsi gagner du temps et des efforts.

Une variante particulièrement élégante et discrète est le modèle en forme d'écharpe. Avec son aspect en cascade, il ne ressemble pas du tout à un protecteur de vêtements à première vue, ce que de nombreux utilisateurs apprécient.