DEAL DU BLACK WEEKEND: - 20% de réduction* - Code: BLACK20

Conditions d'utilisation

*Votre réduction de 20% est valable une seule fois pour une valeur d’achat minimale de 39 € jusqu'au 02/12/2024. Aucune contrepartie monétaire possible. Cette offre est ni cessible, ni cumulable avec d'autres offres, ni valable chez nos partenaires. Le code avantage doit obligatoirement être indiqué au moment de la commande. Si, suite à votre rétractation, le montant de la commande devait être inférieur à la valeur d’achat minimale requise, nous nous réservons le droit d'annuler votre réduction. Le montant correspondant aux articles non retournés sera alors à régler dans sa totalité. La réduction n’est pas applicable à des commandes antérieures. Les bons cadeaux, les livres et les magazines ne peuvent bénéficier de l’offre.

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Informations de vente

Frais d’expédition et prix

Nous facturons des frais d’expédition de 6,95 CHF par commande. Le montant minimum de commande est de 15,00 CHF. Les frais d’expédition s’élèvent à 7,95 CHF si le montant de vos achats est inférieur à 15,00 CHF. Nous vous offrons les frais d’expédition à partir de 130 CHF d’achats.

Pour les articles volumineux, nous facturons, en plus des frais de port susmentionnés, les suppléments suivants: 19.95 CHF (livraison jusqu’en bordure de trottoir, sans montage). Ces frais éventuels supplémentaires vous sont indiqués directement à l’article concerné.

La marchandise reste la propriété de la société Walz Living & Home AG jusqu’à son paiement complet. Le lieu d’exécution et de juridiction est Saint-Gall.

Service de livraison

Nous livrons votre commande chez vous par la poste ou par transporteur.

Nous livrons exclusivement en Suisse. Il ne nous est malheureusement pas possible de livrer vers d’autres pays. Pour l'envoi dans d'autres pays, veuillez vous adresser directement à la société nationale Walz concernée. Des conditions particulières s'y appliquent. Vous trouverez des informations sur les sociétés Walz étrangères sur www.moderne-hausfrau.com.

Adresse au choix

Si vous travaillez ou que vous vous trouvez temporairement à une autre adresse, nous pouvons également expédier votre commande à l’adresse de votre choix.

Retours

Comment puis-je retourner des articles ?

  • L'article doit être non endommagé, complet et dans son état et emballage d'origine.

  • Veuillez utiliser l'étiquette de retour fournie avec la facture pour votre renvoi.

  • Assurez-vous que l'étiquette est solidement fixée sur le côté adresse de votre envoi. Veillez à ce que les adresses et codes-barres précédents soient couverts et que l'étiquette de retour ne dépasse pas le bord.

  • Sur l'étiquette apposée sur l'article, veuillez indiquer la raison du retour. Les motifs de retour sont indiqués au verso de la facture.

  • Veuillez conserver le reçu du retour en cas de questions ultérieures jusqu'à la résolution finale du retour.

  • Le remboursement du prix d'achat sera effectué immédiatement conformément au mode de paiement que vous avez choisi, au plus tard dans un délai de 10 jours ouvrables.

Comment puis-je obtenir une nouvelle étiquette de retour ?

Si vous ne trouvez plus vos documents de retour, veuillez contacter notre service clientèle au numéro 0848 512 512 (lun. - sam. 9h-18h) ou par e-mail à l'adresse info@maison-et-confort.ch.

Comment puis-je retourner des articles expédiés par transporteur ?

Si vous souhaitez retourner les marchandises, veuillez contacter notre service clientèle au numéro de téléphone 0848 512 512 (lun. - sam. 9h-18h) ou par e-mail à l'adresse info@maison-et-confort.ch.

Nous organiserons alors la collecte des articles emballés par vos soins. Le transporteur prendra contact avec vous pour convenir d'une date d'enlèvement.

Piles, appareils électriques et écologie

Piles

Les piles ne doivent pas être jetées aux ordures ménagères ! Vous, en tant qu’utilisateur final, êtes tenu(e) par la loi de rapporter les piles usagées, par exemple à un point de collecte public ou auprès d’un magasin qui commercialise des piles du même type. Vous pouvez également nous renvoyer d'anciennes piles en quantités courantes : Walz Living & Home AG, c/o Gebrüder Weiss AG, Hochregallager, Dornierstrasse 18, 9423 Altenrhein.

Les piles contenant des substances toxiques sont marquées du sigle « poubelle barrée », accompagné du symbole chimique Pb (= contient du plomb), Cd (= Piles contient du Cadmium), Hg (= contient du mercure).

Appareils électriques

Les appareils électriques et électroniques ne doivent pas être jetés aux ordures ménagères. Les usagers ont la possibilité de déposer gratuitement les appareils électriques usagés à la déchetterie de leur lieu de résidence.

Écologie

Dans la vente à distance, les emballages sont nécessaires pour protéger votre commande. Afin de limiter au maximum l’accumulation de déchets, triez vos emballages en les séparant des déchets ménagers et respectez les consignes de recyclage de votre commune.

Voyez également : Déchets et environnement

Commande en ligne

Si vous connaissez la référence de l’article que vous souhaitez commander, alors il vous suffit d’accéder directement au formulaire de commande par le bouton Commander directement en indiquant simplement la référence. Si vous préférez naviguer au sein de notre boutique en ligne à la recherche de l’article de votre choix, il vous suffira de cliquer sur le symbole « Ajouter au panier » : l’article sera alors placé automatiquement dans votre panier. Vous pourrez ensuite continuer votre shopping ou accéder directement à votre panier.

a) Le panier

Le panier contient tous les articles que vous y avez placés. Vous pourrez accéder à ces articles à tout moment en cliquant sur le symbole « Panier ».

Vous avez ensuite la possibilité de :

  • supprimer un article que vous ne souhaitez pas commander

  • modifier des éléments de votre sélection

  • revoir en détails certains articles

  • déplacer des articles vers votre liste de favoris

  • voir dans la colonne « Délai de livraison » si vos articles sont livrables

b) Client(e) Maison & Confort

Si vous avez déjà un compte en ligne, il vous suffit d’indiquer votre adresse e-mail et votre mot de passe. Si vous êtes un(e) nouveau/nouvelle client(e), alors vous pourrez indiquer votre adresse à la prochaine étape.

c) Votre adresse

Vous avez la possibilité ici de vérifier et de modifier les informations enregistrées, si nécessaire. Si nous ne disposons pas encore de vos informations, veuillez indiquer ici votre adresse : vous serez ainsi un(e) nouveau/nouvelle client(e) !

d) Livraison et paiement

Vous pourrez désormais choisir si vous souhaitez faire livrer votre commande à l’adresse de facturation, à une adresse de votre choix ou à une point d'accès Pickpost. Vous souhaitez régler par PayPal, sur facture, par virement ou par carte bancaire ? Vous pourrez indiquer ici le mode de paiement de votre choix. Vous pourrez également indiquer un code avantage.

e) Vérification et envoi de la commande

Vous avez la possibilité ici de vérifier et de modifier les informations, si nécessaire. Vous y trouverez la liste de tous les articles commandés jusqu’à présent. Vous pourrez également consulter l’adresse de facturation et de livraison, le mode de paiement choisi, la date de livraison souhaitée (le cas échéant) ainsi que le montant total. Si toutes les informations sont correctes, vous pourrez envoyer votre commande en cliquant sur « Envoyer la commande maintenant ». Enfin, vous aurez la possibilité d’imprimer votre commande. Si vous avez indiqué une adresse e-mail, vous recevrez un aperçu de la commande (confirmation de réception) par e-mail dans les minutes qui suivent.

Nous n’enregistrons pas le texte contractuel et celui-ci ne pourra plus être consulté après validation de la commande. Vous pourrez néanmoins imprimer les informations de commande immédiatement après l’avoir envoyée.