Votre navigateur est malheureusement obsolète. Veuillez actualiser votre navigateur pour pouvoir afficher correctement notre site.

Hotline client 0848 512 512

Contactez-nousDemandez le catalogueCommander directement Deutsch
Menu

Vous n’avez pas encore ajouté d’article.

Frais d'expédition
0,00 CHF
Montant total  TTC
0,00 CHF

Maison & Confort Suisse Conditions générales de vente

Commandez confortablement installé dans votre fauteuil! Mettez-vous à l'aise et faites du shopping sans stress, après les heures de fermeture des magasins et sans problèmes de parking!

Notre offre s'adresse exclusivement aux personnes majeures, ç' est à dire personnes âgées de plus de 18 ans.

1. Notre service téléphonique

Hotline client: 0848 512 512 (lun. - sam. 8h-22h / dim. 8h-20h).

2. Notre service de livraison

Vos articles vous seront livrés à domicile, soit par la poste, soit par une entreprise de transport.

Les frais de livraison s’élèvent à un montant forfaitaire de 6,95 CHF TTC par commande et ce, même si votre commande venait à être livrée en plusieurs fois. Le montant minimum d'achats est de 15 CHF. Pour un montant d’articles commandés <15 CHF le montant des frais de port s’élève à 7,95 CHF. Si vous commandez pour un montant total de 130 CHF, vos frais d´envoi sont gratuits. Nous facturons 19,95 CHF en plus des frais d’expédition pour les livraisons volumineuses.

La marchandise reste la propriété de Walz Living & Home AG jusqu’au paiement complet. Le lieu d’exécution et de juridiction est Saint-Gall.

3. Satisfait ou remboursé

Chez nous, vous pouvez tout acheter sans courir de risque. Vous pouvez nous retourner tous les articles non utilisés dans leur emballage d'origine dans les 14 jours (excepté les articles personnalisés tels que les CDs, cassettes, vidéos, produits de beauté et articles hygiéniques). Le montant du prix d'achat vous sera immédiatement crédité sur votre compte client ou remboursé - selon votre préférence. Veuillez noter que seuls les retours dûment affranchis seront acceptés. Nous nous réservons tout droit de modification et d'amélioration technique. Une divergence mineure quant à la forme et la teinte n'est pas exclue.

4. Vices de fabrication/garantie

Nous appliquons les prescriptions légales. En cas de problèmes, veuillez vous adresser à notre Service clientèle au numéro de téléphone 0848 512 512 (lun. - sam. 8h-22h / dim. 8h-20h).

Paiement par 'Sofort Überweisung'

Le paiement est fait par l'intermédiaire du prestataire de services de paiement 'Sofort GmbH'. Après avoir soumis votre commande, vous serez redirigé vers le service de paiement 'SOFORT Überweisung' afin d’y effectuer votre paiement via votre compte bancaire en ligne (PIN/TAN). Le paiement et le débit de votre compte bancaire se font immédiatement après avoir donné l'ordre d'exécution à la 'Sofort GmbH'.

Paiement par PayPal

Vous réglez directement par le biais de votre compte PayPal. Dès que vous aurez validé votre commande, vous serez automatiquement dirigé vers le site PayPal pour confirmer le montant de votre commande. Votre colis sera expédié dès que nous serons informés de votre autorisation par notre compte PayPal. Dès l’envoi de votre colis, votre compte Paypal sera débité du montant réel de votre facture tenant compte d’éventuels bons cadeaux ou réductions.

Paiement sur facture

Regardez d'abord et payez ensuite : paiement au moyen du bulletin de versement joint, 14 jours après réception de la marchandise, TVA 7,7 % comprise (solvabilité requise).

Virement bancaire

Avec paiement dans les 14 jours suivant la demande de paiement. L'expédition de la marchandise aura lieu dès réception de votre paiement.

Paiement par carte de crédit

A la commande, indiquez votre n° de carte de crédit, sa durée de validité, ainsi que les 3 derniers chiffres du n° au dos de votre carte. Votre compte sera alors débité du montant de la facture et des frais d'expédition.

Paiement retardé / Recouvrement

Frais lors de paiements retardés: frais de traitement (au plus tôt à partir du 70ème  jour à compter de la date de facturation, lors de la transmission au recouvrement) en fonction du montant dû. Montant max en FS  : 50 (jusqu'à 20); 70 (jusqu'à  50); 100 (jusqu'à  100); 120 (jusqu'à 150); 149 (jusqu'à 250); 195 (jusqu'à 500); 308 (jusqu'à 1‘500); 448 (jusqu'à 3‘000); 1‘100 (jusqu'à  10‘000); 1‘510 (jusqu'à  20‘000); 2‘658 (jusqu'à  50‘000); 6% du montant  (à partir de  50‘000).

5. Notre adresse

Maison & Confort
Boîte Postale
9430 St. Margrethen SG

Nous sommes représentés en France, en Allemagne, en Autriche, en Suisse, aux Pays- Bas, en Belgique. Avez-vous des amis dans un de ces pays ? Si oui, faites-leur parvenir notre catalogue actuel. Un coup de téléphone suffit - et le catalogue est déjà parti ! Ces conditions générales de vente ne sont valables que dans le cas d'une livraison en Suisse. Si vous êtes client d'un autre pays, veuillez sélectionner votre pays ici : www.moderne-hausfrau.com.

Les prix sont valables jusqu'à la parution de la nouvelle édition de notre shop sur internet. Nous nous dégageons de toute responsabilité en cas d'erreurs dans le texte. Tous les éléments du site, textes et images, sont la propriété exclusive de Walz Living & Home AG. Utilisation des données pour motifs commerciaux est strictement interdite.

Walz Living & Home AG
Oberer Graben 3
9000 St. Gall