Profitez de 10 CHF de réduction* - Code avantage: 1024MH

Conditions d'utilisation

*Votre réduction de 10 CHF est valable une seule fois pour une valeur d’achat minimale de 55 CHF jusqu'au 23/06/2024. Aucune contrepartie monétaire possible. Cette offre est ni cessible, ni cumulable avec d'autres offres, ni valable chez nos partenaires. Le code avantage doit obligatoirement être indiqué au moment de la commande. Si, suite à votre rétractation, le montant de la commande devait être inférieur à la valeur d’achat minimale requise, nous nous réservons le droit d'annuler votre réduction. Le montant correspondant aux articles non retournés sera alors à régler dans sa totalité. La réduction n’est pas applicable à des commandes antérieures. Les bons cadeaux, les livres ainsi que les magazines ne peuvent bénéficier de l’offre.

logo
Produit
Produit
Bas de contention jusqu’aux genoux

Référence de l’article 6803547

Soulagez vos jambes et contribuez à une bonne fonction veineuse

  • Bas de contention arrivant aux genoux avec bout des pieds ouvert
  • Idéal pour voyager et rester longtemps assis
  • Grand confort grâce aux bords doux
  • Point régulier et élégant
  • Presque opaque (140 den)
  • Talon tricoté
  • Particulièrement durables

Grâce à leur haut niveau de compression, les bas de contention de Compressana contribuent à une bonne fonction veineuse. Lorsque l’on reste longtemps assis ou debout au travail ou en voyage, le sang et la lymphe peuvent rester bloqués dans les jambes. Cela provoque des lourdeurs et des gonflements dans les jambes, et à long terme des varices disgracieuses. Avec leur douce compression, les bas arrivant jusqu’aux genoux de 140 den favorisent le retour du sang jusqu’au coeur. Ainsi, les jambes sont sensiblement soulagées et la prophylaxie de la thrombose est assurée.


Pour une sensation de confort, les bas ergonomiques de Compressana sont munis d’un bord doux large et agréable. Les incisions désagréables apparaissant lorsque l’on porte longtemps des bas feront désormais partie du passé. Le bout des pieds ouvert contribue également à améliorer le confort. Il donne une plus grande liberté de mouvement aux orteils, il les laisse respirer et le bord permet de ne presque pas les sentir au quotidien.

Le point très fin, à l’aspect soyeux et brillant malgré un grand effet compressif, assure une épaisseur négligeable sous des chaussettes normales. Ainsi, le froid ne posera aucun problème et vous pourrez assurer le bien-être de vos jambes sans que les bas ne soient perceptibles. Pour une longue durée de vie et une bonne adaptation, la partie avant, la plante des pieds et le talon sont renforcés.

Le lot comprend deux paires. Pratiques, les bas sont disponibles en noir, en couleur soie (couleur chair) ou avec une paire de chaque coloris. Pour un bon ajustement et un effet compressif optimal, il est important de choisir la bonne taille.

COMPRESSANA

Bas de contention jusqu’aux genoux

Référence de l’article 6803547

(5)
CHF 22.00
à partir de CHF 20.95

TVA incluse, plus Frais d'expédition

Modèle
noir + silk
silk
noir
noir + silk

Livrable immédiatement sous 3-4 jours ouvrés