Profitez de 10 CHF de réduction* - Code avantage: 1024MH

Conditions d'utilisation

*Votre réduction de 10 CHF est valable une seule fois pour une valeur d’achat minimale de 55 CHF jusqu'au 26.05.2024. Aucune contrepartie monétaire possible. Cette offre est ni cessible, ni cumulable avec d'autres offres, ni valable chez nos partenaires. Le code avantage doit obligatoirement être indiqué au moment de la commande. Si, suite à votre rétractation, le montant de la commande devait être inférieur à la valeur d’achat minimale requise, nous nous réservons le droit d'annuler votre réduction. Le montant correspondant aux articles non retournés sera alors à régler dans sa totalité. La réduction n’est pas applicable à des commandes antérieures. Les bons cadeaux, les livres ainsi que les magazines ne peuvent bénéficier de l’offre.

logo
Produit
Produit
Produit
Produit
Produit
Produit
Déambulateur Nexus

Référence de l’article 6685781

  • Assise rembourrée
  • Sac pliable
  • Facile à replier

Un déambulateur à la fois solide et léger, capable de supporter une charge importante.

La ceinture dorsale rotative permet de s’asseoir des deux côtés.

L’assise confortablement rembourrée rend les pauses, même prolongées, plus agréables.

Le sac pliable accueille vestes, sacs et courses. Ce dernier peut rester accroché au déambulateur même lorsque celui est plié et il se referme en toute sécurité grâce à son zip.

Les petites marches et les seuils sont plus facilement franchis grâce à l’aide à la marche située sur la roue arrière droite.

Le déambulateur est facile à plier et se range par exemple dans le coffre de la voiture. Les poignées et les roues souples amortissent en douceur les sols irréguliers et ménagent les articulations. Le levier de frein, la sangle pour plier le déambulateur et l’aide à la marche sont bien visibles et faciles à utiliser grâce à un marquage de couleur.

Russka

Déambulateur Nexus

Référence de l’article 6685781

CHF 699.00

TVA incluse, plus Frais d'expédition

Modèle:
gris
gris
bleu
rouge

Livrable sous 3 semaines