Frais de port gratuits* - Code avantage: CH695

Conditions d'utilisation

*Vous pourrez bénéficier une seule fois des frais de port offerts à partir de 55 CHF minimum d’achats, pour une commande passée jusqu’au 06.06.2024. Les frais d’expédition des marchandises livrées par transporteur sont exclus de l'offre. Aucune contrepartie monétaire possible. Cette offre est ni cessible, ni cumulable avec d'autres offres, ni valable chez nos partenaires. Le code avantage doit obligatoirement être indiqué au moment de la commande. Les frais d’expédition offerts ne sont pas applicables à des commandes antérieures.

logo

Égouttoirs et tapis d’égouttage

22 article(s)
Classer par

Conseils d'achat - Égouttoirs

Quels types d'égouttoirs sont disponibles ?

L'égouttoir classique est un support avec plusieurs emplacements pour assiettes, tasses et verres que vous pouvez y placer pour les laisser s'égoutter après le lavage. Cela vous évite souvent le temps et l'effort nécessaires pour les essuyer à la main. Il existe une grande variété de modèles, car des fabricants tels que Genialo, WENKO, RUCO ou METALTEX proposent ces aides domestiques pratiques dans différentes couleurs, formes et tailles. Parmi les variantes populaires, on trouve notamment les paniers égouttoirs pliables ou les égouttoirs doubles étages, qui occupent relativement peu d'espace mais offrent une grande surface de rangement pour la vaisselle lavée. De nombreux supports d'égouttage sont également équipés d'un compartiment séparé pour les couverts, de sorte que vous pouvez utiliser la surface principale pour les assiettes, les verres et les tasses.

Si l'égouttoir doit rester en permanence sur l'évier, des modèles avec un bac d'égouttage, un porte-torchon ou une éponge peuvent être envisagés. Le bac d'égouttage permet de recueillir l'eau qui goutte de la vaisselle fraîchement lavée et de la vider ensuite de manière centralisée. Cela évite les taches inesthétiques (surtout sur les éviers en acier inoxydable) causées par l'eau calcaire. Le porte-torchon et l'éponge vous permettent de ranger vos ustensiles de vaisselle de manière ordonnée et toujours à portée de main. Non seulement cela a meilleur aspect, mais cela vous fait aussi gagner du temps car vous n'avez pas à chercher longtemps dans les tiroirs ou les placards.

Astuce : Essuyer les bouteilles est une tâche fastidieuse. Cependant, il existe également une solution ingénieuse à ce problème : certains égouttoirs vous permettent de placer les bouteilles tête en bas. Ainsi, elles peuvent sécher complètement en toute tranquillité pendant que vous passez ce temps gagné à des activités plus agréables.