Frais de port gratuits* - Code avantage: CH695

Conditions d'utilisation

*Vous pourrez bénéficier une seule fois des frais de port offerts à partir de 55 CHF minimum d’achats, pour une commande passée jusqu’au 06.06.2024. Les frais d’expédition des marchandises livrées par transporteur sont exclus de l'offre. Aucune contrepartie monétaire possible. Cette offre est ni cessible, ni cumulable avec d'autres offres, ni valable chez nos partenaires. Le code avantage doit obligatoirement être indiqué au moment de la commande. Les frais d’expédition offerts ne sont pas applicables à des commandes antérieures.

logo

Étendoirs à linge

11 article(s)
Classer par

Conseils d'achat - Étendoirs à linge

Quels types/formes d'étendoirs à linge existe-t-il ?

Il existe différents types d'étendoirs à linge de marques renommées telles que Leifheit, Wenko ou Genialo, qui se distinguent principalement par leur taille et leur mode de fixation. Chaque forme présente ses propres avantages, de sorte qu'il existe un modèle adapté à chaque besoin et espace disponible.

La plupart des étendoirs à linge sont des étendoirs autoportants, c'est-à-dire qu'ils sont placés au sol pendant le séchage. Les étendoirs autoportants simples sont disponibles en différentes tailles. Ils sont légers et n'occupent que peu d'espace, ce qui les rend adaptés aux petits appartements ou aux balcons. Vous pouvez sécher jusqu'à deux charges de lessive sur l'étendoir à ailes, également appelé étendoir à ailes. Les côtés inclinés pliables offrent même de la place pour des articles plus longs tels que des serviettes ou des pantalons. L'étendoir à ailes a une base solide si les deux côtés sont chargés uniformément de linge.

Les séchoirs en tour offrent également beaucoup d'espace de séchage en utilisant plusieurs niveaux. Cela présente l'avantage que le séchoir à linge lui-même n'occupe que peu de place - idéal pour les petits appartements avec un espace limité mais beaucoup de linge. Le séchoir à linge télescopique est extrêmement flexible, un support extensible sur lequel - selon le modèle - jusqu'à trois charges de lessive peuvent être placées. Pratique : s'il y a peu de linge, vous pouvez réduire la taille du support selon vos besoins, de sorte qu'il n'occupe pas inutilement beaucoup d'espace.

Une alternative pratique pour les petits ménages est le séchoir à linge de baignoire. Il peut être facilement placé au-dessus de la baignoire, et vous pouvez régler la largeur individuellement. Pour éviter que le linge ne commence à sentir le renfermé, veillez à bien aérer la salle de bains. Les variantes telles que le séchoir mural, le séchoir à radiateur et le séchoir de balcon ne sont pas destinées à être posées, mais à être suspendues. Elles nécessitent (et offrent également) peu d'espace et sont particulièrement adaptées aux petits ou moyens articles de linge. Une autre variante est le séchoir en forme de parapluie, disponible en modèle mural plus petit ou en modèle de jardin plus grand.